Votre recherche :

ultra 60 fps 1080p

DarkLapinoux
Re: Crytek :
ariakas Wrote:Si les graphismes n'ont aucune importance, il faut aller jusqu'au bout, ne jouons que sur des ATARI ST ou sur une mastersytem.
Or, le fait est, au vue des critères de test que les graphismes sont observés et critiqués et qu'ils constituent le 1er critère.

or, au vu des commentaires sur CHAQUE génération de console, là, en l'occurence la PS4, la notion de graphisme est systématiquement mis en valeur.
Lorsqu'il y a des comparaions entre jeux PS3 et 360, c'est systématiquement sur les graphismes.

Si tu veux jouer à de nouveaux jeux, tu as des jeux PC à n'en plus finir, des jeux PS2, PS1, Xbox, Wii, etc etc etc...
aller migrer sur les nouvelles génération, c'est vouloir un + graphique.
ce n'est pas une insulte.

Pour le reste, comme déja dit, 60%, ce n'est pas 100%.
David Cage, on est bien d'accord, c'est le gars d'Heavy Rain et de leur prochain jeu qui est une vitrine technologique ?
mhhhhhh ! quand même ^^

et pour Crysis 3 et Dead Space 3, je rappel, encore une fois que 60% n'est pas 100%

60 % les graphismes, tu juges un livre à sa couverture toi? Moi non.

Ah et pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure j'ai pas l'impression que t'as capté ce que je voulais dire; pourquoi vais-je acheter la Ps4? Je vais te donner un exemple:
Quand je vais au cinéma aujourd'hui, oui il y a de meilleurs effets spéciaux, la qualité de l'image est meilleure qu'il y a dix ans mais c'est pas pour autant que je prends plus mon pied, si je vais au cinéma c'est pour voir un nouveau film qui me plaît.
Tiens "Sucker punch" le film est très réussit visuellement, n'empêche le film est très mauvais... Tu vas me dire maintenant d'aller regarder les films des frères Lumières si je suis ta logique ::)

Le 1080p ultra mega full HD, c'est rien d'autre que de la branlette, idem les 60FPS!

Pour moi les graphismes c'est du plus, si c'est beau tant mieux, si c'est moche bah tant pis!
Mon frère et moi on se prête des jeux, et quand on les termine on en parle, d'ailleurs notre discussion sur le forum là m'a fait penser qu'on ne parle jamais des graphismes (mon frère et moi), on échange nos avis, qu'est-ce qu'on a aimé qu'est-ce qu'on a pas aimé dans le jeux etc...

Donc non je ne suis pas du tout d'accord avec toi, après je ne crache pas sur les graphismes, mais pour moi les 60% relève de la blague de mauvais goût.

ps: Après j'ai peut-être fais un amalgame, à mon sens Direction artistique =/= graphisme. Dishonored brille par sa direction artistique, mais techniquement c'est pas le top, et pourtant je le préfère à des années lumières à un certain Crysis3 qui se résume en un FPS banal ultra court, c'est peut-être une vitrine technologique, mais ça ne suffit pas à faire un bon jeux, ça se saurait sinon et ça même si c'est du 60% ::)
Voir le sujet
epok
Re: Gran Turismo 5 : la version Ultra Haute Définition en vi
Leurs résolutions 4K, ils peuvent se la garder, j'ai pas envie de craquer mon PEL pour me payer une télé de la sorte !
Qu'ils nous fassent des jeux 1080p à 60 fps constant, ce serait une bonne chose déjà !
Et pour Gran Turismo, des vues intérieurs qui tiennent la route (mauvaise blague), parce seulement une silhouette pour les voitures standard, je trouve ça ridicule en 2012.
Voir le sujet